Jam Session: Love Songs in Blues

  • 14 Feb 2013
  • 20:30 - 23:30
  • BDG Club, Brasseur des Grottes, 6, rue de la Servette, Genève

Jam Session: Love Songs in Blues

Ah, l’amour… Que n’a t’on pas écrit à son sujet et pourtant le sujet est intarissable.
 
Pour cette jam session, les jammeurs du BAG – qui sont tous de grands amoureux au fond d’eux mêmes - vont se montrer sous leur côté romantique et déclarer leur flamme en direct et en musique. Tels autant de Cupidons décochant leurs flèches, ils vous feront vibrer par leurs interprétations de morceaux dont les sujets seront l’amour et la passion, soient-ils avoués ou secrets, avec toutes les émotions qui les accompagnent.
 
Le choix ne manque pas, comme en témoignent ces quelques exemples : de «Please Send Me Someone To Love» à «Please Love Me», de «All Your Love» à «Blind Love» ou encore «Careless  Love», «Chains of Love», «Did You Ever Love A Woman». A la fin de la soirée, tous s’écrieront «Hallelujah, I Love Him / Her So» !
 
D’avance nous sentons nos cœurs battre, nos estomacs se nouer et nos mains devenir moites …mais après tout, n’est-ce pas normal le jour de la Saint Valentin ?
 
Pour témoigner de l’affection que le BAG a pour ses hôtes, un petit cadeau attendra les 20 premiers couples à se présenteront soir là à l’accueil de la soirée au BdG Club.
 
Rendez-vous au BAG et « Destination Love » !


Tarif Normal: 5.- CHF
Membres: gratuit

Ajouter à votre
                                                            © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software