Victor Transistor & Guests (CH)

  • 06 Dec 2012
  • 21:00 - 23:30
  • BDG Brasseur des Grottes, 6 rue de la Servette, Genève

Registration

  • Les membres peuvent nous annoncer leur intention de venir.

Victor Transistor & Guests (CH)

(Remplace The Mojo Train)

En première partie, venez découvrir les U-Phonics: folk-blues post-apocalyptique, en concert pour la première fois au BAG. Il y aura également ULO, un groupe à découvrir !

Après une première partie d'enfer,  Victor Transistor nous fera découvrir son vinyl “This Bad Girl With a Lollipop Needs a Good Gun”.


Tout est arrivé un vendredi 13… Pour d’obscures raisons le trio se retrouve à nouveau duo. Subitement la guitare passe de stéréo à mono…oui et alors ?

Après la simplicité de son trio Victor Transistor franchit encore une étape. Un duo rock c’est que de l’énergie pure, exit les fioritures et les solis décoratifs. Un duo rock c’est roots et brut de décoffrage. Ça vous coiffe ou décoiffe selon le sens de votre poil.

Victor Transistor c’est une batterie, une guitare et une voix dans un style blues et garage. C’est aussi des reprises Transistorisées (Acdc, The Cramps, Bo Diddley ) et des compositions Transistoriennes.

Victor Transistor est un combo léger et adaptable afin de pouvoir opérer en concert et manœuvrer aisément sur une scène, dans le coin d’un salle voir sur un bout de trottoir.

Didier Courcircuit (Guitar, Vocals), Yves Watt (drums)

http://www.victortransistor.ch/

Tarif Normal : 15.- CHF
Tarif Réduit: 10.- CHF
Membres, Cartes 20 ans/20 francs: 5.- CHF


Ajouter à votre
                                                            © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software