Jam Session: Unplug the Blues

  • 25 Oct 2012
  • 20:30 - 23:30
  • BDG Club, Brasseur des Grottes, 6, rue de la Servette, Genève

Registration


Registration is closed

Jam Session: Unplug the Blues

Est-ce le prix de l'électricité qui prend l'ascenseur? Est-ce que les voisins se seraient plaints du bruit? Est-ce le fait que le blues acoustique revient à la mode régulièrement?

Toujours est-il que la BAG tire la prise pour la soirée jam session du 25 octobre.

Sous la devise "Unplug the Blues" les jammeurs sont invités à laisser leur Fender Stratocaster, Gibson Les Paul ainsi que les pédales de distortion ou autres Wah-Wah à la maison et à venir taper le boeuf sur des instruments acoustiques.

La jam "unplugged", c'est la place offrerte aux guitares acoustiques, résonateurs, harmonicas, contrebasses, banjos et autres instruments en bois d'arbre, cuivre ou autrement réfractaires aux prises électriques.

Le répertoire est libre (tant qu'il s'agit de blues) et tout est possible: des adaptations de standards "électriques" à la guitare sèche aux reprises de Charley Patton, Papa Charlie Jackson, Bukka White ou autres Lonnie Johnson.

Et que les chanteurs et chanteuses et propriétaires d'instruments électro-acoustiques se rassurent: l'équipe de sonorisateurs experts du BAG sera présente pour assurer un bon son d'ensemble au BdG Club...

Enno Geissler (enno@bagblues.ch) se tient à disposition pour toute question relative à l'organisation et au déroulement de la soirée.


Tarif Normal: 5.- CHF
Membres: gratuit

Ajouter à votre
                                                            © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software