1ère Nuit du Blues à Aire-la-Ville

  • 08 Oct 2011
  • 20:00
  • salle Victor Duvillard, Aire-la-Ville

1ère Nuit du Blues à Aire-la-Ville

La commune d’Aire-la-Ville et le BAG (Blues Association de Genève) ont le plaisir de vous inviter à une nuit du blues qui vous donnera l’opportunité, dans une ambiance conviviale, d’entendre des musiciens de légende et en particulier :

The Staches, groupe de jeunes talents prêts à toutes les audaces y compris de franchir le Rhône pour envahir nos oreilles et notre cœur de blues-rock avec la grâce d’une chanteuse bien conservée malgré son jeune âge avancé, et des musiciens qui ne connaissent aucune limite.

Floyd Beaumont & the Arkadelphians, la légende de l’Arkansas et son blues band acoustique viendront ravir nos ouïes avec leur mélange musical bien à eux : l’American Roots Music - joué sur d’authentiques instruments en bois d’arbre et magie du Sud.

Mo Millar Band avec "Proud Mary, a Tribute to Tina Turner" : "The voice". Active depuis plus de 20 ans sur la scène musicale européenne (Copenhague, Amsterdam ou Montreux), Mo Millar est une valeur sûre. Connue pour mettre le feu où elle passe, elle évoque des pointures comme Tina Turner, Ruth Brown, Etta James où Chaka Kahn et est accompagnée par une formidable équipe de professionnels anglais, suisses et français. 

Cette première aura lieu :

le samedi 08 octobre 2011 dans la salle Victor Duvillard, à Aire-la-Ville

Ouverture du bar dès 20h.00 et arrivée espérée des musiciens à 20h.30.

ENTREE LIBRE

                                                            © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software