The 3Lues Trio

  • 22 Feb 2018
  • 21:00 - 23:30
  • BDG Brasseur des Grottes, 6 rue de la Servette, Genève

Registration

  • Les membres peuvent nous annoncer leur intention de venir.

The 3lues Trio (CH)
Guest Eric Frèrejacques, harmoniciste (FR)


Marc Breidy, avec ses influences de divers styles musicaux, Marc est le chanteur et guitariste du groupe. Passionné du blues depuis son enfance.

Guido Bistarelli, capable de jouer n'importe quel genre de ballades italiennes à funk & soul, jusqu'aux classiques pop / rock, Guido est le bassiste et choriste du groupe, il apporte son sourire groovy au blues!

Fabien Rougier, ayant la mélodie dans le sang qui défie même un métronome, Fabien est le batteur et choriste du groupe. 


Eric Frerejacques débute l'harmonica en 1984 après avoir vu un concert de Billy Boy Arnold. En 1999 il devient harmoniciste et chanteur de "Hoochie Coochie Men" et se tourne définitivement vers une carrière artistique en trouvant sa place dans diverses formations musicales, avec lesquelles il va faire ses armes de musicien chanteur et comme Conteur musicien. En effet, mélant la chanson, l’humour et le théâtre il rejoint en 2004 "Les Squatters" pour créer le spectacle "Prendre du Plaisir à Plusieurs" et plus récemment, devient également harmoniciste du groupe "Pete & Folks" (2011). A son actifs de nombreuses séances de studio pour divers albums et deux albums de compos Blues avec Hoochie coochie Men « Turkey beat » et « Radio Bullshit » et un album de compos plus folk rock avec « Pete & folks ».

Avec ces formations musicales il va se produire de nombreuses années dans les festivals et scènes les plus variées de l'hexagone.

Ami de longue date des musiciens du 3Lues Trio, il nous fait le plaisir de les rejoindre sur scène pour une soirée très énergique !

http://the3luestrio.com


Tarif normal CHF 15.-
Tarif membre CHF 5.-
Tarif réduit CHF 10.-

                                                            © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software