Special Evening: Natural Blues

  • 16 Dec 2010
  • 21:00 - 23:29
  • BDG Club, Brasseur des Grottes, Genève

Registration

  • Les membres peuvent nous annoncer leur intention de venir.

Registration is closed

Special Evening:  Natural Blues

En 2001, Fred Baker  croise Abraham Cohen dans les studios de répétitons parisiens et le groupe Natural Blues s’amorçe. Ils effectuent ainsi avec d'autres musiciens de nombreux concerts dans les clubs de blues de la capitale française.

Le groupe se renforce d’une section de cuivre avec l’arrivée d’Olivier Bridot (trompette), Ils enregistrent une démo quatre titres et remportent 2 prix au festival Blues sur Seine 2006 :
- Prix Blues sur Seine catégorie électrique.
- Prix special Cahors Blues Festival.

Natural Blues présente ses premières compositions au festival de Cahors en 2007 et continue à se produire en région parisienne au Caveau des Oubliettes, au Petit Journal Montparnasse, au Lilas Blues Festival, à Blues sur Seine. Repérés par Bobby Dirninger, ils accompagnent avec lui la “Diva du Chicago Blues” Zora Young pour plusieurs Festivals de Jazz en France. Natural Blues jouera par la suite sur le prochain album de la Diva qui sortira chez Delmark Records courant 2009.

Le premier album de Natural Blues “Whight nights” sorti en 2008 est une auto-production de 10 compositions, où l’on retrouve toute l’originalité du groupe : un Blues aux accents Soul et Funk.

François Faure (claviers), K-Led Ba’Sam  (guitares), Sylvain Fetis (saxophones), Olivier Bridot (trompette), Abraham Cohen (batterie),  Fred Baker (chant, basse)

http://www.natural-blues.com

Tarif Normal : 25.- CHF
Membre et tarif réduit: 15.- CHF
Cartes 20ans/20Francs: 10.- CHF

Add to

                                    © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software